Emplois à Waterloo
Il n'y a pas d'offres d'emploi dans le centre d'appel en ce moment. Nous vous invitons à vérifier régulièrement s'il y a de nouvelles opportunités !
Emplois à Waterloo
Il n'y a pas d'offres d'emploi dans le centre d'appel en ce moment. Nous vous invitons à vérifier régulièrement s'il y a de nouvelles opportunités !
Emplois à Montréal
« Je voulais travailler pour une compagnie qui me permettrait de relever des défis. »
« J’ai su que la compagnie traite très bien ses employés. »
« Ma sœur m’a dit que c’est un très bon employeur. »
« J’aurai une foule d’occasions de faire progresser ma carrière. »
« Excellente réputation de bouche à oreille. »
« Je ne regrette aucunement ma décision de travailler pour cette incroyable compagnie. »
Je suis entré au service de la Sun Life pour proposer de nouvelles idées et collaborer avec des personnes talentueuses dans l’ensemble de la compagnie.
Après deux ans au centre d’appels, je me suis joint à l’équipe du Développement de marché où j’ai travaillé comme spécialiste des soumissions, garanties collectives, et comme gestionnaire, veille concurrentielle.
Je suis maintenant un directeur des stratégies aux garanties collectives.
Les leaders chevronnés, les programmes de reconnaissance et l’importance qu’accorde la Sun Life à ses employés en périodes d’adversité me rendent fière de dire que je travaille pour la Sun Life.
J’ai commencé ma carrière à la Sun Life au centre d’appels en 1999. J’ai occupé depuis bon nombre de postes. Après 20 ans de service, j’adore toujours accomplir mes fonctions au quotidien.
J’occupe actuellement le poste de propriétaire des produits technique pour Confluence Cloud.
Il y a tant de raisons pour lesquelles j’aime travailler à la Sun Life. La collaboration et le soutien de mes pairs sont certainement en tête de ma liste. L’équipe de direction m’a toujours fourni des observations et des conseils hors pair au fur et à mesure que progressait ma carrière.
J’ai joint le centre d’appels en 2012 à titre de représentante du service à la clientèle aux Régimes collectifs de retraite. J’ai rapidement été promue spécialiste des connaissances puis chef d’équipe.
Je suis maintenant gestionnaire des équipes du service à la clientèle.
Les valeurs de la Sun Life transparaissent. La compagnie s’assure que les besoins de ses employés sont satisfaits, même en périodes d’incertitude et de crise.
Il y a 24 ans, j’ai accepté un contrat d’un mois à un poste de saisie de données. Après quelques mois, j’ai obtenu un poste permanent. J’ai depuis occupé divers postes.
Je travaille maintenant comme chargé de comptes pour l’équipe des Garanties collectives.
Nous reconnaissons que la Sun Life exerce ses activités dans de nombreux territoires et régions visées par un traité. Notre bureau de Montréal est situé sur les terres ancestrales des Mohawks et des Premières Nations de la Confédération de Haudenosaunis.
Le Canada est toujours habité par de nombreux groupes autochtones des Premières Nations, des Inuits et des Métis de l’Île de la Tortue. Nous leur sommes reconnaissants d’avoir l’occasion de travailler sur ce territoire. Ce message vise à encourager le respect des premiers habitants et à reconnaître l’oppression des peuples autochtones. De plus, il reflète l’engagement de la Sun Life à l’égard des communautés autochtones et de ses Employés qui font partie de ces communautés.
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie. Tous droits réservés.